Ulefone Future annoncé officiellement

19/04/2016 15:52

Ulefone l'a annoncé officiellement, le Future est en précommande. Ce smartphone se veut le flagship de la marque avec ses spécifications telles que le processeur Helio P10, ses 4Gb de ram et 32 Gb de rom et sa caméra Samsung de 16Mp.

Ses spécifications ne sont pas les seuls arguments mettant le Future dans le marché des smartphones haute qualité, il est un compétiteur sérieux également grâce à son écran sans bordure et son lecteur d'empreinte latéral.

Il est équipé d'une batterie de 3000mAh, cela peut sembler peu mais un flagship ne doit pas être trop épais. Pour corriger ce problème un chargeur rapide est la solution adopté par de nombreuses marques. Ulefone fourni donc un chargeur 9V/2~3A permettant de recharger votre appareil en 1 heure.

Un autre indicateur d'un flagship c'est le corps unibody en métal, ici la structure se veut aussi solide que possible pour protéger l'écran au maximum des coups.

L'Ulefone Future est équipé d'android 6.0 et sera compatible 4G LTE de catégorie 6 supportant un débit de 350mps, grande nouveauté il sera équipé d'un Gyroscope pour les casque VR et d'un usb Type-c.

Pour le précommander c'est ici :

 



Contact

Ulefone France ulefonefrance@gmail.com
To Top